Postes à combler

Adjoint.e administratif.tive – Rédaction d’offre de service

Lieu de travail : Montréal
Statut : Permanent
Horaire : 37,5 h/sem
Salaire : À discuter
Années d'expérience : 3 à 5 ans

Qui nous sommes?
ACDF Architecture inc. est une firme d’architecture s’illustrant au Québec, au Canada et dans le monde entier. Propulsée par son énergie et la solidité de ses années d’expertise, ACDF crée des espaces qui conjuguent les qualités d’un pragmatisme nord-américain à une flamboyance européenne. Notre mission est de mettre à profit notre créativité, notre savoir-faire et notre savoir-être pour réaliser des projets vibrants, responsables, de grande qualité et capables d’allier efficience et sophistication tout en valorisant l’expérience client.

Ton rôle : Au bureau de Montréal, travailler en étroite collaboration avec les associés, l’équipe de marketing, l’équipe d’administration et l’équipe de production afin d’obtenir des contrats.

Ce défi t’intéresse? Envoie-nous ton CV à : cv@acdf.ca en indiquant ‘’adjoint administratif – offre de services’’

L’utilisation du genre masculin dans le texte n’a d’autres fins que d’en faciliter la lecture. ACDF Architecture souscrit au principe d’égalité en emploi. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidatures retenues.

  • Régime d'assurance collective
  • Programme d'aide aux employés (PAE)
  • Service gratuit de télémédecine
  • REER collectif
  • Programme de développement des compétences
  • Congés de maladie
  • Fermeture de nos bureaux 4 semaines/an (vacances de la construction et des fêtes)
  • Possibilité de télétravail
  • Activités sociales (5 à 7, party d'été, party de Noël et activités de team building)
  • Excellent esprit d'équipe
  • Ambiance de travail conviviale et stimulante

Ce que tu accompliras avec nous

Ce que tu accompliras avec nous :

  • Rédiger des offres de service en français et en anglais;
  • Concevoir et uniformiser des documents de présentation pour nos différents projets d’architecture (présentation conceptuelle, présentation CCU, signalisation, etc.);
  • Élaborer divers documents de présentation, brochures corporatives, etc.;
  • Travailler en équipe avec les équipes marketing, administration et comptabilité dans des tâches connexes;
  • Au besoin, assurer la réception des appels et du secrétariat en collaboration avec les équipes en place.

Ce qu'il te faut

Ce que tu as :

  • DEC en technique de l’architecture ou une expérience équivalente;
  • Posséder de 3 à 5 années d’expérience dans un poste avec exigences ou compétences similaires;
  • Connaître les règles typographiques et processus d’impression;
  • Connaître les logiciels de design graphique courants : Adobe Creative Suite;
  • Maîtrise des logiciels Word, Excel et PowerPoint (OneNote un atout);
  • Habileté de communication en français et anglais (oral et écrit exigé);
  • Avoir un intérêt pour l’architecture ou les arts en général;

 

Compétences recherchées :

  • Fait preuve de minutie et de rigueur ;
  • Proactivité et grande autonomie;
  • Sens aigu de l’organisation;
  • Capacité à gérer le stress dû aux échéanciers serrés;
  • Habiletés à gérer les priorités;
  • Entregent et capacité à travailler en équipe.

Nous t’offrons :

  • Poste permanent à temps plein (37,5 heures par semaine);
  • Régime d’assurance collective, incluant la télémédecine ;
  • REER collectif ;
  • Programme de développement des compétences;
  • 5 journées de congé maladie rémunérées;
  • Fermeture de nos bureaux 4 semaines/an (vacances de la construction été et hiver);
  • Horaire d’été;
  • Bureaux situés dans le sympathique quartier d’Outremont, à proximité des stations de métro Rosemont et Outremont; stations BIXI tout près ;
  • Activités sociales (5 à 7, ‘’lunch & learn’’, fêtes d’hiver et d’été, etc);

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Ce poste vous intéresse? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae dès maintenant! Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.

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