Postes à combler

Coordonnateur.trice des ressources humaines

Lieu de travail : Montréal ou Saint-Hyacinthe
Statut : Permanent
Horaire : 37,5 h/sem
Salaire : À Discuter

Qui nous sommes?
ACDF Architecture inc. est une firme d’architecture s’illustrant au Québec, au Canada et dans le monde entier. Propulsée par son énergie et la solidité de ses années d’expertise, ACDF crée des espaces qui conjuguent les qualités d’un pragmatisme nord-américain à une flamboyance européenne.

Notre mission est de mettre à profit notre créativité, notre savoir-faire et notre savoir-être pour réaliser des projets vibrants, responsables, de grande qualité et capables d’allier efficience et sophistication tout en valorisant l’expérience client.

Vous voulez en savoir plus? Cliquez ici

Votre rôle : Travailler en étroite collaboration avec les associés et les équipes en place afin de contribuer à la mobilisation et au bien-être des ressources humaines.

Ce défi vous interpelle? Envoyez-nous votre CV à : cv@acdf.ca en indiquant « Coordonnateur.trice des ressources humaines ».

L’utilisation du genre masculin dans le texte n’a d’autres fins que d’en faciliter la lecture. ACDF Architecture souscrit au principe d’égalité en emploi. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidatures retenues.

  • Régime d'assurance collective
  • Programme d'aide aux employés (PAE)
  • Service gratuit de télémédecine
  • REER collectif
  • Programme de développement des compétences
  • Congés de maladie
  • Fermeture de nos bureaux 4 semaines/an (vacances de la construction et des fêtes)
  • Possibilité de télétravail
  • Activités sociales (5 à 7, party d'été, party de Noël et activités de team building)
  • Excellent esprit d'équipe
  • Ambiance de travail conviviale et stimulante

Ce que tu accompliras avec nous

Vos principales responsabilités :

  • Participer au processus de recrutement, y compris la rédaction et la publication des offres d’emploi, la présélection des candidats et la coordination des entretiens.
  • Assurer l’intégration des nouveaux employés et organiser des sessions de formation.
  • Maintenir et mettre à jour les dossiers des employés et les bases de données RH.
  • Conseiller les employés sur les questions de ressources humaines et de relations de travail.
  • Participer à l’élaboration et à la mise en oeuvre des politiques et procédures RH, incluant les révisions salariales et les différents comités (formation, santé sécurité, etc).
  • Assurer le suivi des évaluations de performance et les plans de développement des employés.
  • Contribuer à l’organisation des événements et des activités pour promouvoir un environnement de travail positif et collaboratif.
  • Toute autre tâche connexe afin d’assurer le succès de la firme.

Ce qu'il te faut

Votre profil :

  • Diplôme en gestion des ressources humaines ou expérience pertinente.
  • Minimum de 3 ans d’expérience en ressources humaines, de préférence dans le secteur de l’architecture ou de la construction.
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches et à travailler de manière autonome.
  • Connaissance des lois et réglementations du travail.
  • Maîtrise des outils informatiques.
  • Capacité de se déplacer au bureau de St-Hyacinthe sur une base régulière.
  • Considérant la nature du travail et l’importance de l’interaction avec l’équipe, le travail se fait principalement en présentiel et pourra à l’occasion être effectué en mode hybride.
  • Membre de l’Ordre des CRHA un atout

Notre offre :

  • Poste permanent à temps plein (37,5 heures par semaine);
  • Régime d’assurance collective, incluant la télémédecine ;
  • REER collectif ;
  • Programme de développement des compétences;
  • 5 journées de congé maladie rémunérées;
  • Fermeture de nos bureaux 4 semaines/an (vacances de la construction été et hiver);
  • Horaire d’été;
  • Bureaux situés dans le sympathique quartier d’Outremont, à proximité des stations de métro Rosemont et Outremont; stations BIXI tout près ;
  • Activités sociales (5 à 7, « lunch & learn », fêtes d’hiver et d’été, etc);
  • Vous voulez en savoir plus? Cliquez ici

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